Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hej !

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Hej ! Empty
MessageSujet: Hej !   Hej ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:38

Bonjour à tous,

Je suis Himiko, 16 ans, fan incontestée d'Amon Amarth, groupe que (bizarrement) j'ai découvert il y a quelques mois.
Leur style me correspond EXACTEMENT, c'est hallucinant, dans leur musique il y a absolument TOUT les élements que j'aime, toutes les sonoritées etc..

C'est à travers Amon Amarth que j'ai découvert ensuite plus géneralement le Viking metal (oui, chaque fois que je découvre quelque chose, je commence par quelque chose de très précis, et ensuite ça se généralise.. Ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée)

Le premier morceau d'Amon Amarth que j'ai ecoutée a été "War of the Gods", et il m'a tellement plu que j'en ai pleuré (véridique!). Dès que j'ai entendu la première note, j'ai su que j'étais tombée sur une véritable merveille, et le lendemain matin j'avais ecoutée tous les albums.. Et c'est là que l'aventure a commencée!

J'ai mon billet pour l'Olympia, je suis complétement hystérique rien que d'y penser, je me demande comment je vais réagir lorsque je vais les voir, je vais surement pleurer de joie et/ou m'évanouir.

Fin bref.. STOP parce que ça n'en finirais jamais..!Laughing 

Sinon j'entamme ma 5ème année de guitare électrique, je joue du piano, du synthé, de la guitare classique, j'ai un style bien à moi qui mélange notamment le viking (depuis peu on aperçoit quelques influences.. Comme c'est étonnant)/punk/lolita/gothique/métal/pink girl/cyber/steampunk/pin-up.. et d'autres trucs un peu bizarres.
J'adore les animaux, la terrariophilie (je possède un axolotl et une grenouille, mais bientôt caméléons, lézards et croco..) l'aquariophilie (je repars de 0, un 200L en préparation), la photographie, la peinture, le dessin, les plantes carnivores (j'ai une petite serre), et je fait de la muscu (d'ailleurs j'en ai marre, je vais arrêter parce que je commence à ressembler à un mec, et j'ai pris 6kg de muscles en 1 mois). Je suis complétement accro à l'informatique, au sport, à la musique.. Si j'ai pas ma dose de métal je tombe en dépression, ça m'est déjà arrivée.. En fait le metal pour moi, c'est le monde où je m'évade pour oublier la vie sur terre, mais en ce moment au lycée j'ai fait des rencontres très intéressantes, et j'ai découvert un fan d'Amon Amarth.. C'est l'euphorie totale!!
Mes groupes preferés sont Moi dix Mois Amon Amarth (nan .. Sans déc!) et Powerwolf.

Je ne vais pas faire souffrir vos yeux plus longtemps, en resumé je suis un gamine de 16 ans insomniaque et hyperactive qui a tellement de passions qu'elle ne peut pas toutes les citer, accro au sport, à l'ordi et au métal et qui ne peux pas rester 1 micro seconde sans rien faire sous peine de crise de nerf et de destruction massive.. Bref on s'arrête là, merci d'avoir lu et desolée pour le roman..Viking 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hej !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser