Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Re) présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marneus
Débutant
Marneus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

(Re) présentation Empty
MessageSujet: (Re) présentation   (Re) présentation Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:00


Bon ben bref... Je me suis inscrit il y a quelques années sur ce forum mais j'ai la flemme de le fouiller donc je me représente.

Marneus, de mon vrai nom Philippe. Je suis (attention, là faut suivre) parisien d'origine auvergnate qui étudie depuis 2 ans en Normandie et qui est actuellement en Hollande bounce
Je suis (entre autre) étudiant, un homme, âgé de 22 ans, amateur de bière, amateur de fantasy (adorateur du Disque Monde), guitariste (mauvais), chieur (très bon) et pleins d'autres trucs.

Musicalement je suis assez peu ouvert (autant être honnête), dans le sens où je n'écoute pas grand chose à par du metal. Je vais cependant souvent jeter une oreille sur de la musique classique ou rock à la pink floyd.

Metalliquement, mes groupes de chevet sont (en vrac) : Amon Amarth, Finntroll, Moonsorrow, Mortification, Therion, le thrash teuton (Kreator, Destruction, Sodom), Metallica (un peu), Megadeth (beaucoup), Iron Maiden (classique), Windir (à connaitre !), Stryper, Grave Digger, Loudblast, Sortilege (cocorico !) et j'en oublie surement.

En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens reviennent sur ce forum qui a été abandonné si longtemps Very Happy

PS : il y avait des gens au concert d'AA à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

(Re) présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) présentation   (Re) présentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:51

Bienvenue à toi!

Ca fait plaisir de voir le forum revivre petit à petit cheers
Je suis parisienne aussi (mais si je commence à détailler sur mes origines, ca va être un peu compliqué ^^)

J'étais au concert de Paris! J'ai même récupéré la setlist et un médiator king

On a discuté du concert dans un topic dédié si ca t'intéresse! J'essaierai de poster quelques une de mes photos quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Vvardenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser