Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:47


Voilà un petit post pour donner les liens vers les musiques de l'album Surtur Rising d'Amon Amarth.

Lien vers Mjollnir Info

J'ai tenté de copier directement les liens, mais évidemment ça ne prend que le texte... Saloperie. Donc bref, sur la page y a les liens vers les articles dédiés à chaque chansons, contenant :
* Résumé de l'histoire de la chanson
* La musique, en lecteur YouTube exporté
* Les paroles (les vraies, du livret de l'album, pas tirées d'un skyblog)
* Leurs traductions (à ce sujet, c'est made in moi, alors hésitez pas à me dire si y a un passage incorrect ou à améliorer ! Smile

Il va de soi qu'il est vital de connaître les paroles des chansons; parce que si la musique est ontologiquement bandante ( disons jouissive afin de pouvoir inclure les fans de sexe féminin et les impuissants ) elle l'est encore plus quand on comprend ce qui est dit.

Par exemple, "we'll meet again in Valholl when we die" dans Live Without Regrets, on comprend pas quand on l'entend juste. Mais une fois qu'on connait les paroles, qu'on comprend de quoi ça parle... Gre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:58

Made in moi : king
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:43


Non, made in moi !

Mais sur une idée originale de toi Surprised)

(Comme les produits Made in Taïwan, ils sont faits par les Taïwanais mais pensés par les occidentaux Surprised)
=> Ce commentaire témoigne d'une façon de voir l'économie mondiale comme y a 30ans. Ou comme DSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:00

Tss t'as pas compris j'ai mis une émoticône pour commenter ton "made in moi" parce que je trouvais l'expression marrante! Je revendiquais pas la paternité du topic Razz
LOL pour DSK, laisse-le là où il est le pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:44

Ah en effet, j'avais pas compris ! Ca me paraissait étrange, enfin bref cool ! \m/

DSK, il est où ? => DTC, un peu facile, mais sans doute aimerait-il. Mais c'est vrai, c'est pas le sujet; et moins on en parle mieux on se porte Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:53

LOL!
Ouais laissons-le...wherever he is Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:56

Pour citer Pulp Fiction :

" Elle est a qui cette moto ?"
" C'est pas une moto c'est un chopper ma puce."
" Il est à qui ce chopper ?"
" Il est à DSK."
" Et c'est qui DSK ?"
" Un pauvre type. Il est en enfer à l'heure qu'il est."

Ah sinon oui, le topic c'est Surtur Rising, c'est trop bien comme album ! (voilà, j'ai recentré sur le sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:26

Tu as presque recentré, le véritable topic Surtur Rising c'est celui dans la catégorie discographie, ici tu es dans la catégorie paroles/traductions. Wink
Donc il vaudrait mieux dire; les paroles sont hyper puissantes sur Surtur Rising, d'ailleurs sur For Victory or Death, on retrouve le thème réccurent de.... *voix qui se perd dans le lointain*
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:22


Oui, le thème récurrent de la guerre et de l'honneur, thèmes chers aux Vikings, peuple fier entre tous, qui n'hésitaient jamais à... * voix qui se perd dans le lointain *
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Empty
MessageSujet: Re: Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising   Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles et traductions des chansons de l'album Surtur Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtur Rising
» Surtur Rising
» Releasing Surtur's Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: Paroles / Tab. :: Les Paroles/ Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser