Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum AA ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marneus
Débutant
Marneus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

Forum AA ?? Empty
MessageSujet: Forum AA ??   Forum AA ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:56

Bien...ce que je suis en train de faire est un petit peu particulier.

Je m'explique :


Amon Amarth est un grand groupe avec une fan base très importante pour un groupe de death. Pourtant ce forum, à l'abandon, est le seul présent sur le web. J'ai bien essayé d'envoyer un mp à l'admin Linde pour proposer d'améliorer le forum. Mais il ne semble pas répondre. Et en regardant sur le forum, la dernière apparition d'un admin ou d'un modo remonte à plusieurs mois.

C'est pourquoi face à l'inactivité du forum et surtout au silence de l'admin, j'ai décidé d'en créer un nouveau. Si des personne comme moi, passent sur ce forum, je vous invite à aller sur un "autre forum Amon Amarth".


Je reste cependant à l'écoute de l'Admin de ce forum. Il y a surement possibilité de s'entendre, mais dans la mesure où ce forum est mort (il le semble) je me permet de poster.

Voilà, je suis juste un fan d'AA qui cherche à discuter avec d'autres fan. Que les gens de ce forum ne se méprennent pas sur mes intensions.

Je laisse le lien du forum : http://amonamarthfrance.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Forum AA ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum AA ??   Forum AA ?? Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:31

Je trouve que c'est une bonne idée.
Il faudra par contre beaucoup communiquer pour que les gens tombent bien sur "le bon".
Personnellement j'avais aussi essayé de contacter Linde, sans succès.
Ton nouveau forum est-il bien référencé? Histoire que sur le web quelqu'un qui cherche Amon Amarth France le trouve facilement...je veux bien t'aider si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum AA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Atletico de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser