Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:26

J'y étais, il était complet, j'ai cru sortir d'un sauna mais qu'est ce que c'était bon! Setlist et médiator en prime, que du bonheur...

Je vous la copie pour ceux que ca intéresse parce qu'elle envoyait un sacré bois:

War of Gods
With Oden on our Side
Destroyer of the Universe
Masters of War
Live for the Kill (qu'est ce que je l'adore celle-ci)
Guardians of Asgaard
Doom Over Dead Man
Slaves of Fear
God His Son And Holy Whore
Varyags of Miklagaard
For Victory or Death
Medley (comprenant bien évidemment Death In Fire)

Encore:
Twilight of the Thunder God
Runes To My Memory
Pursuit of Vikings

Du GRAND Amon, croyez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

A vous qui lisez mais qui n'êtes pas inscrits: INSCRIVEZ VOUS! C'est une honte d'avoir si peu de monde pour un si grand groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:12


Oui, un concert magnifique...!

Première partie pas géniale, mais Amon Amarth... Wouah. La voix de Johan Hegg, même lorsqu'il parle, est vraiment impressionnante.

Si tu veux La Faux, j'ai fais un article sur mon blog Amon Amarth pour reprendre le concert, avec des vidéos et des photos Very Happy
Lien vers l'article sur Mjollnir Info
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:21

ah oui clairement un massacre les 1ères parties! surtout black dahlia murder, j'ai rarement eu autant envie de me pendre pendant une 1ère partie scratch

et totalement d'accord avec l'article de ton blog en général, je n'aurais pas été contre Free Will Sacrifice non plus! espérons les revoir très vite dans notre bon vieux pays en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:32


Totalement, dire que je suis lyonnais et que je les avais raté à Lyon il y a 2ans et demi... Juste avant que je les connaisse !

J'en ai sacrifié des boeufs pour que Thor me pardonne cet affront...

Pour la première partie, c'était marrant de voir les gens tourner. Le "marrant" s'arrête là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:35

Oui voilà, c'est marrant à regarder de loin et pas trop longtemps quoi (tss!)

Et tkt moi je les ai connus trop tard (il y a pile 2 ans) donc ils étaient jamais revenus en France entre temps. Heureusement cette année je les ai vus à Londres (mais j'aurais préféré que ce soit eux les headliners et pas children...) et donc Paris. Et clairement l'an pro le fest où ils vont sera le fest que je ferai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:43


Un festival je trouve ça dommage, pas le temps de profiter... 10min Vikings pour 3h de Death Metal Sataniste, argh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:55

Oh ben maintenant ils jouent quand même à des niveaux quasi headliner quand même! Genre au Wacken en 2009 ils ont joué une bonne heure et demie il me semble Smile
Et un pote (qui devrait nous rejoindre bientôt Wink) les a vus à ce fest et m'a dit qu'en terme de pyro/décors/anims (des combats à l'épée et tout...) c'était assez fou visuellement.

Donc c'est clair que ca remplace pas un bon vieux concert mais en complément c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:03


Hell yeah !

Ca manquait ça, les combats et effet pyrotechniques... Enfin bon, en France y a pas beaucoup de salles équipées, et je pense pas qu'Amon Amarth puisse les remplir.

Pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:54

Pour l'instant, tu l'as dit!

Parce que dès une salle comme le Zénith (6000 personnes) tu peux faire des effets pyro TRES sympa, je l'ai vu pour Nightwish et Avenged Sevenfold notamment (oui j'aime l'éclectisme ^^)

Entre nous je préfère qu'AA continuent à venir dans une salle comme le Bataclan, hors fest justement j'aime pas les grandes salles quand je peux éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58


Soyons fous, et disons que le mieux c'est qu'ils viennent partout.

Quand, un jour, Justin Bieber donnera un concert dans sa cave et Amon Amarth au stade de France, alors nous aurons vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:01

Ah oui, ce sera un grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
Su-O-Mi
Guerrier
Su-O-Mi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:24

Mjollnir Info a écrit:

Soyons fous, et disons que le mieux c'est qu'ils viennent partout.

Quand, un jour, Justin Bieber donnera un concert dans sa cave et Amon Amarth au stade de France, alors nous aurons vaincu.
Amen.


J'ai envie de dire, maintenant, je suis jalouse de toi. Si je les avais connus avant Dimanche je l'aurais été encore plus m'enfin, je suis jalouse à retardement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.F4CKYOU.skyblog.com
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:50

Le concert était complet depuis plus d'une semaine, il aurait même fallu les connaître un chouilla plus tôt hélas!
Mais tkt la prochaine sera la bonne, et tu vas oublier ce que t'as raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su-O-Mi
Guerrier
Su-O-Mi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:15

I hope !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.F4CKYOU.skyblog.com
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:31


Franchement, ouais.

J'y suis allé avec notamment 2 amis qui aiment bien Amon Amarth, mais sans plus.

Maintenant ce sont de gros fans. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, Johan Hegg il sait y faire Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:40

Johan Hegg est un dieu, tout le monde devrait savoir ca.
Et son sourire! Je voudrais pas sonner groupie, mais quand il sourit c'est tellement INATTENDU (rapport à son apparence de bûcheron du nord à la voix caverneuse Razz ) que t'es complètement pris par surprise!
Un exemple: ce début de vidéo (mythique par ailleurs) de Death in Fire en 2007 au Summer Breeze:
https://www.youtube.com/watch?v=uPKQ-2OgyX8
Revenir en haut Aller en bas
Hrungir
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:06

Mjollnir Info a écrit:

Un festival je trouve ça dommage, pas le temps de profiter... 10min Vikings pour 3h de Death Metal Sataniste, argh ! :p


Pour en profiter y'avait " Bloodshed over Bochum " en 2008 Very Happy

Sinon pour le concert de dimanche il manquait quand même Asator !
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:10

Asator, foutredieu, comment ai-je pu oublier ?!

C'est vrai, gros classique...!

------------------------------------
DEATH
IN
...
FIRE !

Ca dimanche c'était magnifique aussi.

Ouais bon, je suis un mec, notoirement viril et hétéro, alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Simplement, il envoie du lourd Sir Hegg, c'est certain ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

Lol pour le notoirement viril et hétéro --> mais depuis quand ca empêche la sensibilité voire le groupitisme passager? Razz
Faut se débarrasser der carcans d'attitudes stéréotypées imposées par la société là! (non je ne prône pas l'anarchie lol)

Plus sérieusement Death In Fire est un monument, une mythologie propre à Amon Amarth, c'est évident Wink

Et je suis contente que tu comprennes ce que j'essayais de pointer dans le début de la vidéo, parce que ca me fait le même effet à chaque fois que je re-regarde la vidéo!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:31

Hrungir a écrit:
Mjollnir Info a écrit:

Un festival je trouve ça dommage, pas le temps de profiter... 10min Vikings pour 3h de Death Metal Sataniste, argh ! :p


Pour en profiter y'avait " Bloodshed over Bochum " en 2008 Very Happy

Sinon pour le concert de dimanche il manquait quand même Asator !

Bonjour, je crois que tu ne t'es pas encore présenté? Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:10

La Faux a écrit:
Lol pour le notoirement viril et hétéro --> mais depuis quand ca empêche la sensibilité voire le groupitisme passager? Razz
Faut se débarrasser der carcans d'attitudes stéréotypées imposées par la société là! (non je ne prône pas l'anarchie lol)

Plus sérieusement Death In Fire est un monument, une mythologie propre à Amon Amarth, c'est évident Wink

Et je suis contente que tu comprennes ce que j'essayais de pointer dans le début de la vidéo, parce que ca me fait le même effet à chaque fois que je re-regarde la vidéo!

affraid

Imposé par la société, peut-être, par mon honneur et ma dignité, sans aucun doute Surprised)
Tu verrais un guerrier Viking aller lécher les... euh... Pieds de quelqu'un d'autre qu'Odin ?!

Death in Fire en concert, c'est monstrueux. Mais en enregistré je la trouve pas si exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:42

Certes mais ya une nuance entre lécher les pieds et vénérer calmement (LOL)
Pour Death in Fire je suis d'accord mais pendant les années où je n'avais pas pu assister à un concert d'eux, cette vidéo particulièrement m'a bien satisfaite parce qu'elle est bien filmée et restitue bien l'ambiance je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir Info
Guerrier
Mjollnir Info


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:01


A noter que j'ai plein de poster (+ le drapeau) chez moi, et que j'ai essayé d'ajouter Johan Hegg en ami Facebook.

Finalement, je pense que je suis un groupi loin de la calme et passive vénération x)

Et je plussoie, Death In Fire comme ça en live, ça donne envie d'aller voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjollnir-info.over-blog.com/
La Faux
Guerrier
La Faux


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 23/05/2011

Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:09

Je savais même pas qu'il avait un compte fb, c'est son vrai?
J'ai le drapeau mais pas de poster, ca manque d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan   Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris le 22.05.11 au Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: Le Groupe :: Concerts / Tournées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser