Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert en suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuclear Black Metal Kampf
Débutant
Nuclear Black Metal Kampf


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Concert en suisse Empty
MessageSujet: Concert en suisse   Concert en suisse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

haaaa enfin amon amarth et annoncé dans mon petit pays.... en octobr avec dimmu bogir!!! Razz comme je me réjouis d y allé..de plus sa va étre la premiére fois que je verré amon amarth..je me réjouis trop.. pour les amateur francais ce sera vers bale....
Revenir en haut Aller en bas
Linde
Admin
Linde


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Concert en suisse Empty
MessageSujet: Re: Concert en suisse   Concert en suisse Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:41

Ils sont en concerts aussi en France, le 06 octobbre a paris avec Dimmu Borgir, et le 4 a marseille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://amon-amarth.1fr1.net
Borknagar
Débutant
Borknagar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/11/2007

Concert en suisse Empty
MessageSujet: Re: Concert en suisse   Concert en suisse Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:09

Bonjour, je viens de découvrir ce forum (il est chouette bien dans l'esprit d'Amon Amarth).

Eh oui, j'y étais le 13 octobre à Pratteln pour le concert Dimmu Borgir et Amon Amarth...et c'était fantastique. Je n'avais jamais vu Amon Amarth en live et j'ai redécouvert le groupe ( depuis je réécoute tous leurs albums). Mention spéciale à Fredrik Andersson qui a un jeu tout a fait différent des autres groupes !

Quand à Dimmu Borgir, il mérite sa place parmi les meilleurs, rien à dire parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heavythrasher
Contenu sponsorisé





Concert en suisse Empty
MessageSujet: Re: Concert en suisse   Concert en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: Le Groupe :: Concerts / Tournées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser